Page d'accueilQui sommes-nous ?L'édition actuelleLes expositions 2011L'histoire des chapellesRevoir

Qui sommes-nous ?:

L'équipe

Général:

Page d'accueil

Plan du site

Contact

Adresse

L’association Arz er Chapeliou Bro Leon (L’Art dans les chapelles du Léon), connue sous le sigle ACBL, organise depuis 2006 en période estivale des expositions d’art contemporain dans quatorze chapelles situées sur douze communes des cantons de Lannilis, Lesneven, Plabennec et Plouescat.

L’objectif de ce circuit est de redonner vie aux chapelles, fleurons de notre patrimoine, tout en favorisant l’animation culturelle, le tourisme et l’emploi des jeunes.

VALORISEZ VOTRE IMAGE PAR LE MECENAT CULTUREL



Chef d'entreprise, VALORISEZ votre image à travers le mécénat culturel

Les objectifs premiers de l’association ont été atteints en quelques années grâce au travail et aux efforts conjugués des bénévoles, des municipalités, des responsables paroissiaux, des associations de chapelles et des divers acteurs de la vie économique locale.

Il y a tout lieu de penser que d’ici peu de temps, le circuit comptera une vingtaine de chapelles et appellera probablement quelques vingt mille visiteurs chaque année : de telles perspectives laissent aisément entrevoir toutes les opportunités offertes à la région en matière de développement culturel et économique…

Ensemble et
avec votre soutien, nous progresserons.

Prendre contact :

» contact@cahieraspirales.net
OU
» contact.acbl@gmail.com


» Télécharger la documentation [1 774 KB]